Réservez en ligne

Restaurant Paris 5

Dans l’historique « quartier latin », dans le cinquième arrondissement, à deux pas du Panthéon sur l’emplacement des anciens thermes gallo-romains, « Le Petit Prince de Paris » fondé en 1976. est l’adresse incontournable parisienne.

Ce restaurant traditionnel parisien ouvert tous les soirs dès 19 heures 30 invite à découvrir, dans un décor cosy et chaleureux une carte raffinée et familiale prête à séduire le palais de tous, et ce dans un excellent rapport qualité prix !

Le chef signe une cuisine parfaitement maîtrisée dans laquelle les produits du terroir sont magnifiés par des saveurs d’ici et d’ailleurs.

Gourmandes et généreuses, les assiettes sont un régal pour les yeux et pour les papilles. Chaque saveur est sublimée, chaque association parfaitement dosée.

Privatisable chaque midi pour des réceptions à partir de 50 personnes, Le Petit Prince de Paris rivalise de créativité pour faire des vos événements un moment d’exception.

Alors, chers épicuriens, une ballade sur la Montagne Sainte Geneviève s’impose… Poussez la porte, prenez place, Le Petit Prince de Paris deviendra vite, si ce n’est déjà fait, votre royaume de paix et de plaisir…

Toutes nos viandes sont d'origine de l'Union européenne. Selon les cartes, près de 90% de nos produits sont des produits frais, qui respectent rigoureusement les regles d'hygiène alimentaire et de traçabilité.
Si certains ingrédients sont introuvables, ils peuvent etre remplacés selon notre marché.
Merci de votre compréhension.

Restaurant tendance ParisRéservation table restaurant Paris 5Restaurant raffiné Paris 5Restaurant atypique ParisPrivatisation restaurant ParisRestaurant ParisRestaurant cuisine traditionnelle ParisRestaurant gay friendly ParisRestaurant vieux Paris

Contact

Actualités
  • Nouvelle carte d'été

    nouvelle carte essentiellement à base de produits frais d'origine française ou de l ' Union européenne...

Voir toutes les actualités

Champagnes Duval-Leroy Le champagne Duval-Leroy est une maison indépendante et familiale, fondée en 1859 et basée à Vertus au cœur de la côte des blancs.

í