Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 3 RAISONS D AIMER L’ HIVER AU PETIT PRINCE DE PARIS

3 RAISONS D AIMER L’ HIVER AU PETIT PRINCE DE PARIS

Le 20 janvier 2019
3 RAISONS D AIMER L’ HIVER   AU PETIT PRINCE DE PARIS
Pendant cette période de fêtes de fin d'année, on avait presque oublié le froid hivernal ... Et pourtant, les petits plats sont plus que jamais d'actualité !

Nous sommes nombreux à redouter l'arrivée de l'hiver. Et pour cause, cette saison rime généralement avec températures bien trop basses pour nous donner envie de faire quoi que ce soit, écharpe qui gratte, nez qui coule et lèvres gercées. Mais l'hiver ce n'est pas que ça ! Il y a bien des petites choses qui nous donnent envie d'y plonger la tête la première. Et notamment :

Les soupes

L'hiver c'est aussi l'occasion de déguster de bons potages et une excellente soupe à l oignon avec des croutons et du fromage… la spécialité du Petit Prince de Paris !

Redécouvrir de savoureux souvenirs

Des petits plats d’hiver longuement mijotés. Ces petits plats qui font du bien au moral et parfument la cuisine en attendant d’être savourés au Petit Prince de Paris

Se réchauffer à deux

Il paraitrait que le froid aurait tendance à faire chuter notre libido ! Pourtant, les températures qui baissent peuvent être une formidable excuse pour se réchauffer à deux sous la couette… en revenant du petit Prince de Paris !