Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Au mois de mai, Le Petit Prince de Paris, Maitre Restaurateur, fera tout ce qui vous plait !

Au mois de mai, Le Petit Prince de Paris, Maitre Restaurateur, fera tout ce qui vous plait !

Le 06 mai 2018
Au mois de mai, Le Petit Prince de Paris, Maitre Restaurateur,  fera tout ce qui vous plait !
Après ces belles journées, venez profiter de notre " petite terrasse " ... Véritable havre de paix dans le quartier historique et piétonnier du Panthéon pour déguster tous les soirs, à l'abri des nuisances sonores, une carte imaginative tout en douceur

 

En ces premiers jours du mois de mai, recevez ce brin de muguet…Qu'il ensoleille votre coeur et vous porte bonheur Un sentiment de bien-être et de bonne humeur nous envahit avec le retour du soleil et les jours qui rallongent…

L 'heure du renouveau retentit... Allez…fini l'hiver, finis ces jours maussades !

Profitez de ce joli mois de Mai  et de tous ses ponts pour découvrir, si ce n'est déjà fait, la nouvelle carte printanière du Petit Prince de Paris...

Voici donc le mois de mai avec tout plein de promesses fleuries et  de ciel bleu, un soleil radieux et des températures qui grimpent timidement..
Profitez donc d'une ballade le long de La Seine, l'Île Saint-Louis, l'Île de la Cité, Notre Dame puis au Panthéon sous un beau ciel bleu et ce grand soleil  et applaudir  le 12 mai entre amis au Petit Prince de Paris pendant un dîner  jazzy et festif avec ISAMAX  et  dimanche 27 mai Laure Prechac, l’ambassadrice de la chanson française.