Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Chez nous, Les saveurs estivales restent et sont toujours d'actualité !

Chez nous, Les saveurs estivales restent et sont toujours d'actualité !

Le 17 septembre 2018
Chez nous, Les saveurs estivales restent et sont toujours d'actualité !
Pour vous accompagner durant cet été indien, Le Petit Prince de Paris vous a concocté un programme aux petits oignons ! Dégustation chaqque soir des petits plats maison, concerts et exposition de Eva durant tout le mois d'octobre !

Out les gueules de bois post estivales, stop aux éternelles rengaines " Ah ç'est déjà fini ! " et arborez un smile à l'idée de continuer l' été tout en douceur et en saveur au Petit Prince de Paris !
Forts du label " Maitre Restaurateur" nous sommes les ambassadeurs d'une cuisine " fait maison " et chez nous les saveurs estivales restent et sont toujours d'actualité !

Parmi toutes les suggestions du chef, laissez vous tenter par le mesclun d’avocats aux pamplemousses, radis et pommes , les tapas de foie gras de canard maison et ses radis, roquette,  chutney de figues, la daurade royale dorée à l'huile de noisettes ou le carré d'agneau au jus d'échalotte épicée...

Gardez une petite place pour la gourmandise : Parmi les dix desserts maisons, le tiramisu aux fruits rouges ou bien la tarte fine aux pommes avec sa boule de glace au caramel salé vous fera fondre sur place.