Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EXPOSITION DE EVA SILATSA " empreinte "

EXPOSITION DE EVA SILATSA " empreinte "

Le 17 septembre 2018
EXPOSITION DE EVA SILATSA
Invitation au Voyage...Eva nous dévoile son empreinte exposition tout le mois de septembre... a découvrir ou redécouvrir !

Une invitation à découvrir l'Eve ...vasion


Eva (Eva Silatsa) est une Fashion styliste. Passionnée par la mode, elle crée en 2018, ce qu’elle définit comme un laboratoire d’idées, autrement dit le Draft Copy, Magazine digital indépendant nourrit par la liberté de créer.

Autodidacte et fascinée par la création, c’est en parallèle qu’elle développe une autre perception de la beauté.

 Peindre devient alors une évasion. Le désir d’obtenir une toile qui se veut artistique relève alors de techniques et tactiques. Spatules, pinceaux, mains ou sopalin participent à la superposition de couches et de couleurs créant ainsi un ensemble de textures et de matières définissant son paradigme.

Ici les tableaux de Mondrian et les robes Mondrians signées St Laurent sont les deux faces d’une même médaille.

 Et si la genèse de la mode ne serait justement pas la peinture ? Telle est sa pensée.