Menu

Fermeture exceptionnelle

Devant nous s’ouvre une grande période d’incertitude pour une petite entreprise comme le Petit Prince de Paris, mais toute l ‘équipe restera fidèle à elle même, aussi joyeuse que sérieuse pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent.


Chères Petites Princesses, Chers Petits Princes, on se quitte aujourd’hui pour mieux se retrouver très vite !


En attendant, pour être chaque jour plus proche, retrouvez nous sur nos réseaux sociaux et continuons à communiquer en partageant ensemble chacun nos posts !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Invitation à la sensualité : Chrislen expose au Petit Prince de Paris

Invitation à la sensualité : Chrislen expose au Petit Prince de Paris

Le 19 octobre 2018
Invitation à la sensualité : Chrislen expose au Petit Prince de Paris
 L’expressionnisme est avant tout l’art de l’émotion, s’attachant à décrire le monde extérieur dans un langage plus émotionnel que plastique. 


Les peintres Egon Schiele et Lucian Freud s’invitent dans ma vie et y deviennent une source d'inspiration permanente. Dès lors, je commence mon travail de peintre comme on construit une famille. Chaque toile s’enrichira de la précedente. Je cherche à exprimer des sentiments, des émotions, voire des sensations. Dans ma manière d’aborder la toile, j'explore les contrastes entre modèles picturaux et flous plus gestuels. Des éléments plus détaillés me permettent de créer une certaine intimité.

J'utilise des techniques mixtes, j'aime mêler les différents médiums, fusain, acrylique, encre, pastels, huile, feutres… Aujourd’hui, je cherche, à travers l’usure et le travail de la matière, à proposer un travail sur le temps passé, des évocations d’images résiduelles d’un rêve ou d’un souvenir. Des images floues dans lesquelles émergent des éléments plus précis qui résistent au temps dans notre mémoire.