Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les mois d’hiver ont leurs secrets et leurs joies, comme le bruit feutré de la cocotte qui mijotte au retour de promenade.

Les mois d’hiver ont leurs secrets et leurs joies, comme le bruit feutré de la cocotte qui mijotte au retour de promenade.

Le 17 février 2015
Les mois d’hiver ont leurs secrets et leurs joies, comme le bruit feutré de la cocotte qui mijotte au retour de promenade.
Des soirées gourmandes au Petit Prince de Paris !
Des soirées gourmandes au Petit Prince de Paris !

Lorsque le froid s’installe, la mémoire nous revient d’une campagne engourdie sous une brume épaisse, d’une fenêtre de cuisine aux dessins de givre, du fumet délicieux s’échappant d’un plat qui frémit. Les mois d’hiver ont leurs secrets et leurs joies, comme le bruit feutré de la cocotte qui mijotte au retour de promenade.