Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Maitre restaurateur l'ambassadeur du " fait maison "

Maitre restaurateur l'ambassadeur du " fait maison "

Le 20 mars 2016
Maitre restaurateur l'ambassadeur du
Le label " maitre restaurateur " a été attribué à Reza pour son restaurant " Le Petit Prince de Paris "

Le Petit Prince de Paris… dans la cour des grands !

Le label " maitre restaurateur " a été attribué à Reza pour son restaurant " Le Petit Prince de Paris ".

Le Maître Restaurateur est un restaurateur de Métier avec une expérience professionnelle validée,
Véritable engagement de cuisine faite dans l’entreprise à partir de produits bruts, majoritairement frais, intégrant les circuits courts, il est titre décerné par l'Etat, au travers des préfets, à partir d'un audit réalisé par un organisme indépendant, pour des Restaurateurs de métier, ambassadeurs du "fait maison " aux compétences professionnelles reconnues .

Un engagement à travailler des produits bruts, essentiellement frais.

Le but n'est pas de dévaloriser différentes formes de restauration, mais de permettre au consommateur d'identifier les restaurateurs de métier, et de les sécuriser sur la nature de la prestation.