Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > RENDEZ VOUS AVEC L HISTOIRE - LE PANTHEON

RENDEZ VOUS AVEC L HISTOIRE - LE PANTHEON

Le 01 octobre 2014
RENDEZ VOUS AVEC L HISTOIRE - LE PANTHEON
RENDEZ VOUS AVEC L HISTOIRE - LE REPAIRE DES EPICURIENS

 

Situé dans le 5 ° arrondissement, à quelques mètres du Panthéon, tout parle d’histoire, de l’ancienne Lutèce, de la cité médiévale, du tracé tortueux des ruelles avec leurs pavés inégaux… Au 12 rue Lanneau sur l’emplacement des anciens termes gallos romains se niche une ancienne taverne «  Le Petit Prince de Paris «  qui au fil des siècles est restée l’adresse incontournable parisienne.

Ce restaurant traditionnel invite à découvrir dans son cadre feutré aux couleurs chatoyantes une carte raffinée et familiale élaborée essentiellement à base de produits frais d’origine française ou de l’Union Européenne.

Gourmandes et généreuses, les assiettes sont un régal pour les yeux et pour les papilles et ce dans un excellent rapport qualité prix.

 Alors, chers épicuriens, une ballade sur la Montagne Sainte Geneviève s’impose… Poussez la porte, prenez place, Le Petit de Prince de Paris deviendra vite, si ce n’est déjà fait, votre royaume de paix et de plaisir…