Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un menu pour le 24 décembre ou le soir de Noel... Un dîner entre amis, en famille au Panthéon

Un menu pour le 24 décembre ou le soir de Noel... Un dîner entre amis, en famille au Panthéon

Le 07 décembre 2017
Un menu pour le 24 décembre ou le soir de Noel... Un dîner entre amis, en famille au Panthéon
Un menu pour les fêtes de Noel le 24 ou le 25 décembre ... Menu à 59 euros. Entree + Plat + Dessert Le Petit prince de Paris vous souhaite de très belles fêtes et heureuses fêtes de fin d'année.

 

Que vous soyez du genre " ne sait pas cuisiner ", " a un tout petit appart ", " veut changer pour Noël " ou " cherche quelque chose d'original ", nous avons la solution pour passer ce Réveillon de Noël 2017 en toute quiétude et sans stress !


Cette année, c'est promis, on ne brûle pas le rôti, on ne court pas chercher une bûche à la dernière minute, on ne se tape pas la vaisselle et le ménage le lendemain, après que la fête soit passée.


Cette année, faîtes vous plaisir en réservant au Petit Prince de Paris !

Un menu pour le 24 décembre ou le soir de Noel... Un dîner entre amis, en famille au Panthéon