Menu

Chères Princesse et chers Princes,


On se quitte encore... mais on se trouve bientôt, Promis.

Encore une fois, s’ouvre devant nous une période difficile et incertaine qui nous replonge tous dans nos réflexions et nos responsabilités. Plus que jamais, soyons solidaires les uns aux autres face à ce virus qui tue chaque jour un grand nombre de nos citoyens, c’est pourquoi, nous avons décidé de fermer provisoirement le Petit Prince de Paris pour une période de 2 semaines minimum, peut-être reconductible selon les nouvelles mesures.


Bien sûr que nous fermons à contre coeur mais nous ferons tout ce qui est possible pour pouvoir vous apporter bientôt nos services autrement.

Mais sachez que toute l’équipe de Petit Prince de Paris toujours autant joyeuse que sérieuse vous donne rendez-vous dans quelques temps pour que l’on puisse perdurer notre tradition, celle de partager chaque soir le bonheur d’être à vos côté.

Alors disons-nous juste un AUREVOIR , on vous oublie pas et nous aurons besoin de vous toutes et tous...


Réza et son équipe

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > une Saint Valentin tout en douceur

une Saint Valentin tout en douceur

Le 14 février 2018
une Saint Valentin tout en douceur
Partagez un moment tout en douceur dans un écrin romantique pour lui déclarer votre flamme, ou tout simplement pour lui rappeler que chaque jour passé en sa compagnie est une véritable histoire d'amour.

C’est sous le soleil que le carnaval de Rio transporte les foules au rythme envoûtant de la samba ! Chars multicolores, coiffes de paillettes et de plumes, grandes parades musicales… 
Et si on rêvait un peu ? Oublions cette grisaille qui nous accable depuis de nombreux mois…février ne compte que 28 jours.. courage… bientôt le printemps !
En attendant, Le Petit Prince vous invite à prendre place ce soir pour une nuit d'amoureux.. une vie en rose !!!


Mercredi 14 février, Le Petit Prince de Paris vous rappellera que " L' amour est un bouquet de violettes "…
dîner à la carte, réservez votre table pour le premier service de 19 heures !